AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Chadot
15
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 35
Age : 35
Emploi/Etudes : Employée Grande Distribution Rayon Fruits & Légumes
Localisation : Isère
Points : 45

Présentation de Chadot Empty
MessageSujet: Présentation de Chadot   Présentation de Chadot EmptyMar 17 Mar - 17:36


 
Chadot

 
Parles nous de toi !

 

 

 
Pseudo :Chadot
  Age :26 ans
  Fille ou Garçon :Fille
  Pays/Région :France/Isère
  Etudes/Emploi :Employée dans la grande distribution, rayon fruits et légumes
  Ton/Tes rêve(s) :Devenir éducateur et comportementaliste canin

 
Le RP

 

  Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Et dans le monde HP ? Depuis fort fort longtemps mais je reviens tout juste sur les forums
  Qu’est-ce que signifie le monde HP pour toi ? Un monde de magie et de dangers
  Avez-vous un ou des forums HP ?[x] Oui [] Non
  Quel est votre personnage préféré ? Et votre époque préféré ? Sevychou et Sirichou et j'aime beaucoup l'époque des Maraudeurs et celle de Ryry & Cie
  Une anecdote sur votre vie de rpgiste ?Heu... C'est loin...

 
Ta répartition

 

  Qu'est-ce qu'un scroutt à pétard?Une bébête bizarre et qui sent mauvais
  Que penses-tu de Hermione Granger?La bibliothèque ambulante ?
  Sachant que tu vas rejoindre une des 4maisons, penses-tu être la prochaine célébrité du Chaudron Baveur ou vas-tu être du genre discret?Oulà attendez les autographes ce n'est pas tout le monde à la fois, chacun son tour...
  Si l'on t'interview pour une émission de radio dans un ou deux mois, à quoi vas-tu prêter attention?A moi-même ^^
  Tu as des talents? Si oui, fais voir (sous spoiler)!Je suis Mage-Graph
Spoiler:
  Tu as des défauts? Si oui, dis-nous lesquels!Têtue
  Sur la chatbox, un conflit est en train de naître et tu te retrouves seul-e alors qu'aucun admin ou modo n'est connecté(e), que fais-tu?Je fous une baffe... J'essaie de rester calme afin de calmer la personne, ça passe comme ça ?
  Un boulet débarque sur le forum et il vient vers toi, parce que tu es le seul baveur en ligne! Il te pose un tas de questions idiotes, finiras-tu par craquer?Je lui tends une corde... Oh ça va... J'essaie de rester calme et zen et de le conseiller au mieux...
  Un-e admin t'annonce que tu es le membre du mois, quelle sera ta réaction? Gros bug... Membre du mois c'est tout et le membre de l'année alors ?
  Face au tournoi des 4 maisons qui aura lieu ces prochains mois, comment vas-tu faire pour que ta maison en sorte gagnante?Je vais tous les taper et les menacer xD
  Après la coupe des 4 maisons, nous organiserons le tournoi des 3 sorciers. Comptes-tu te présenter à celui-ci?Déjà qu'on va gagner la coupe des 4 maisons, on va pas s'arrêter sur cette lancée.
 

 
Le Chaudron Baveur et toi.

 
Que penses-tu du chaudron baveur ?Des forums de ce genre sont très rares j'adore
  Quel est l’endroit du forum qui te plaît le plus à cette heure-ci ?J'ai pas tout visité mais vu que je suis en train de créer un forum rpg HP la section développement m'attire particulièrement.
  Envie de nous dire autre chose ?Merci à Méloria d'avoir permis aux membres de poster leurs fiches de présentation lol!

 
x fiche par Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://girlypub.bbfr.net/
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

Présentation de Chadot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chadot   Présentation de Chadot EmptyMar 17 Mar - 18:53

Citation :
Merci à Méloria d'avoir permis aux membres de poster leurs fiches de présentation

AHAH! Mon Dieu, le bug que j'ai eu quand même O.O'
Merci de m'avoir signalé ce problème et encore bienvenue <3

Pour ta répartition, je vois avec Boo et je reviens vers toi dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
15
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 35
Age : 35
Emploi/Etudes : Employée Grande Distribution Rayon Fruits & Légumes
Localisation : Isère
Points : 45

Présentation de Chadot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chadot   Présentation de Chadot EmptyMar 17 Mar - 19:01

On a galéré un peu mais finalement tout est bien qui fini bien.
J'ai hâte de savoir le résultat de ma répartition (se frotte les mains d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlypub.bbfr.net/
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 29
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Présentation de Chadot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chadot   Présentation de Chadot EmptyMar 17 Mar - 20:48

En lisant vite j'ai fait "Oh éducateur on va s'entendre ... Aaaah pour chien bon ben pas grave on s'entendra quand même" *sors sans se retourner*

Bienvenue en tout cas !! Tu es notre première membre !!! *prend un micro* Ca vous fait quoi Madame?

Soyons sérieux trente secondes *pas une seconde de plus* !
Je suis la voix de la raison et j'ai décidé *après avoir faire picnidouille* que tu allais être répartie :

CHEZ LES SERPENTARD


Si ça te plait pas et ben tu vas te faire *chuuuut* cuire un oeuf j'allais dire !!!! Non si jamais ça te plait vraiment pas, tu pourras changer ! MAIS qu'une seule fois parce que sinon c'est pas du jeu !

Bon j'arrête de dire n'importe quoi x) J'espère que tu trouveras ce que tu chercher ici ! Et sinon je t'invite à nous le dire pour qu'on s’améliore encore plus !!

Bisouilles a tout dans les couloirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Chadot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chadot   Présentation de Chadot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Chadot
» FICHE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Soleil, Joncquilles et Mimoza :: Présentations :: Validés!-