AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Coucou c'est moi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly-Argentic
Milly-Argentic
0
Date d'inscription : 26/03/2015
Messages : 8
Age : 29
Emploi/Etudes : DUT2 Métiers du Multimédia et de l'Internet
Localisation : Dans mon lit !
Points : 12

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyJeu 26 Mar - 15:07


Milly

Parles nous de toi !



Pseudo :Milly
Age :21 ans
Fille ou Garçon :Fille
Pays/Région :Pas-de-Calais
Etudes/Emploi :DUT 2
Ton/Tes rêve(s) :Euh... Sisi, écrire un livre, mui !

Le RP


Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Et dans le monde HP ? 8 ans de RP déjà dont 3 ans dans le monde de Harry Potter  mdr
Qu’est-ce que signifie le monde HP pour toi ? Je pense que c'est le monde imaginaire et fantastique que je préfère au monde, certes j'adore l'univers créé par Tolkien mais pour moi, Harry Potter représente le plaisir d'écrire, d'inventer, de partager, bref, beaucoup de choses. J'ai grandi avec cet univers et on ne se défait pas de ce qu'on adore.
Avez-vous un ou des forums HP ?[X] Oui [] Non
Quel est votre personnage préféré ? Et votre époque préférée ? J'aurais tendance à dire McGonagall, parce que j'adore ses mimiques, et derrière son air dur, on voit qu'elle se soucie vraiment de ses élèves ♥️ En plus vous avez vu les sortilèges qu'elle lance ? C'est putain de badass !
Une anecdote sur votre vie de rpgiste ?J'ai arrêté fut un temps de rper sur forum et me suis contentée de rper sur skype, parce que j'ai eu une période où tous les forums sur lesquels j'étais fermaient ans raisons apparentes, du coup, çam'a lessivée. Quand j'ai repris il y a trois ans, je pouvais érire au moins 5 gros rps par jour mais ça m'a coûté une année de fac et depuis je me suis un peu calmée. J'ai été souvent déçue de forums non pas par leur design ou autre, mais par leur staff. Entre ceux qui ne suivent pas leurs propres règles, ceux qui sont là juste pour pouvoir jouer Sirius et James, ou ceux qui font pas attention à toi, j'ai été vraiment déçue oui.

Ta répartition


Qu'est-ce qu'un scroutt à pétard?Ca pique et ça brûle, c'est une vile créature élevée par Hagrid qui vous crame vos vêtements sans prévenir.
Que penses-tu de Hermione Granger?Bon certes, c'est une miss-Je-sais-tout, mais honnêtement, qu'est-ce qu'on aurait fait sans elle ? :3 Et au moins cette fille, ben elle a du caractère et j'aime ça !
Sachant que tu vas rejoindre une des 4maisons, penses-tu être la prochaine célébrité du Chaudron Baveur ou vas-tu être du genre discret?Disons que me faire remarquer c'est pas tellement mon but, mais être transparent c'est pas plus cool ! Non franchement je viens pour m'amuser, partager avec des gens ! Le RP Harry Potter ça doit se faire dans la joie et ensemble, pas dans son coin, sinon ce forum servirait pas à grand chose... ^^
Si l'on t'interview pour une émission de radio dans un ou deux mois, à quoi vas-tu prêter attention?Mon accent sans doute, j'essaie de le faire taire au mieux mais comme on dit, on ne renie jamais ses origines.
Tu as des talents? Si oui, fais voir (sous spoiler)!Baaaah, j'écris beaucoup -forcément- et je dessine un peu aussi -mais là j'ai pas de liens sous la main XDD-
Tu as des défauts? Si oui, dis-nous lesquels!Je suis ultra perfectionniste et parfois peu patiente, y'a des sujets pour lesquels je me vexe facilement et je suis aussi très très anxieuse, je me fais du mourron pour rien et je suis sujette à la déprime sans raison. Mais au-delà de ça, je suis réputée pour jamais rien lâcher et être très têtue !
Sur la chatbox, un conflit est en train de naître et tu te retrouves seul-e alors qu'aucun admin ou modo n'est connecté(e), que fais-tu?J'ignore la personne ou je l'invite à éviter de jouer les drama-queens en public pour en parler raisonnablement par MP. Si elle continue, je l'efface de ma ligne de vision sur la CB et passe mon chemin jusqu'à ce qu'un admin arrive et règle le problème, sans quoi j'envoie un MP si ça dégénère trop. En tant que membre, bien sûr. En admin c'est un autre problème, rien de mieux que les MP.
Un boulet débarque sur le forum et il vient vers toi, parce que tu es le seul baveur en ligne! Il te pose un tas de questions idiotes, finiras-tu par craquer?Tout dépend de mon humeur ? Non on va dire que l'administration m'a appris à me modérer, mais après, quand c'est trop, c'est trop. Pour les questions purement débiles, y'a vos annexes, et y'a Wiki HP, faut pas abuser. Qu'on ait 12 ou 25 ans, faut savoir se débrouiller un peu seul.
Un-e admin t'annonce que tu es le membre du mois, quelle sera ta réaction?Euuuh, euh.... WAIT WHAT OMG MOMMY WHAT OUUH WAAAIT OMG ! <- un truc du genre. :3
Face au tournoi des 4 maisons qui aura lieu ces prochains mois, comment vas-tu faire pour que ta maison en sorte gagnante?Alors là, j'en sais rien du tout ! Je promets pas monts et merveilles, je vais pas flooder comme une guedin juste pour des points ni jouer l'hypocrisie ! Je reste moi-même.
Après la coupe des 4 maisons, nous organiserons le tournoi des 3 sorciers. Comptes-tu te présenter à celui-ci?Pas sûr, j'ai une vie compliquée.

Le Chaudron Baveur et toi.

Que penses-tu du chaudron baveur ?Je rois vous avoir vus sur PRD -en tant que projet- et à l'époque je me suis dis, mince, tous les HP vont se retrouver là et moi je vais me noyer au milieu... Mais après mûre réflexion, en ouvrant mon forum, je me suis dis pourquoi pas, ça peut aider.
Quel est l’endroit du forum qui te plaît le plus à cette heure-ci ?La pub of course, quoi que le coin RP pour se trouver des partenaires ponctuels est vraiment pas mal, ça me rappelle un forum dédié aux utilisateurs skype pour se trouver des partenaires Smile
Envie de nous dire autre chose ?Vous aimez l'Insta-RP ?

x fiche par Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsreverse.forumactif.org/
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyJeu 26 Mar - 18:28

ALOHAAA :classe:

Je suis vraiment ravie de t'accueillir au chaudron baveur et j'ai adoré lire ta fiche de présentation! Je pense que l'on devrait bien s'entendre et bien rigoler ensemble (a)

Je pense que tu auras toute ta place à... GRYFFONDOR! Si toutefois tu souhaites changer par la suite, saches que tu pourras effectuer un changement au cours de ta vie sur le chaudron, MAIS qu'une seule fois (a)

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu et t'inviter à nous contacter en cas de besoin! yo

PS: j'ai hésité avec Poufsouffle, dis-moi ce que tu préfères: Gryffy ou Pouffy?
Revenir en haut Aller en bas
Milly-Argentic
Milly-Argentic
0
Date d'inscription : 26/03/2015
Messages : 8
Age : 29
Emploi/Etudes : DUT2 Métiers du Multimédia et de l'Internet
Localisation : Dans mon lit !
Points : 12

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyJeu 26 Mar - 18:32

YAAAAY merci !! Very Happy

Pour le groupe aucun soucis, j'adore les deux ! Haha, sur Pottermore j'avais fini à Poufsouffle, mais être rouge c'est tellement la classe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsreverse.forumactif.org/
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 29
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyJeu 26 Mar - 22:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu es passée à ça *rapproche ses doigts le plus près possible* d'être Pouffy !!! Mel tu fais un conspiration contre les Pouffy c'est ça !!! Tu m'aimes pas hein! Dis moi la vérité !! Je veux la savoir /PAN/

Bref Bienvenue !! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !! Sinon fait le nous savoir pour qu'on s'améliore !!!

Sinon tu penses a quoi en parlant de l'insta-rp? C'est le rp cb et le rp skype?
Revenir en haut Aller en bas
Milly-Argentic
Milly-Argentic
0
Date d'inscription : 26/03/2015
Messages : 8
Age : 29
Emploi/Etudes : DUT2 Métiers du Multimédia et de l'Internet
Localisation : Dans mon lit !
Points : 12

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyJeu 26 Mar - 22:48

Disouley Boo !!! x( J'avoue que je suis Pouffy dans mon coeur mais j'aime aussi le changement !

Oui l'insta-RP je le vois comme ça ^^ CB et Skype ! Parfois c'est cool pour booster des relations quand on a pas trop l'nspi du long sujet ou que la personne en face ne peut que se co sur ces plateformes ^^ J'adore lier les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsreverse.forumactif.org/
Chadot
Chadot
15
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 35
Age : 35
Emploi/Etudes : Employée Grande Distribution Rayon Fruits & Légumes
Localisation : Isère
Points : 45

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptySam 28 Mar - 19:31

Bienvenue sur le fo'.
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://girlypub.bbfr.net/
Invité

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyDim 29 Mar - 11:28

Bienvenuuuuue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 29
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D EmptyDim 29 Mar - 11:39

Je vais m'en remettre t'inquiète pas x)

Ah oui !!! J'aime bien ça aussi !!! Ca permet aussi d'explorer d'autres facettes du perso ! C'est vrai que de temps en temps je ne dis pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coucou c'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8D   Coucou c'est moi 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Soleil, Joncquilles et Mimoza :: Présentations :: Validés!-