AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recrutements de plusieurs animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

Recrutements de plusieurs animateurs Empty
MessageSujet: Recrutements de plusieurs animateurs   Recrutements de plusieurs animateurs EmptyDim 1 Mar - 7:48



Plusieurs postes vacants

animateurs et animatrices radios



Pour mettre de l'ambiance sur le forum et le rendre toujours plus dingue, je recherche des co-animateurs et co-animatrices pour m'aider à l'antenne! Je dis je parce que je m'en occupe personnellement et que je serais très exigeante! ... Exigeante en conneries! Je veux que les "auditeurs" rigolent, apprennent des choses et passent un bon moment!


Profil recherché:

- Être à moitié cinglé(e)
- du temps à consacrer aux émissions
- être disponible et joignable (ça veut dire: pas déserter le forum sans prévenir...)
- être actif et prendre part à la vie du forum
- Pouvoir se renseigner et s'intéresser au monde HP ou être incollable

Pour postuler, vous devrez m'envoyer un mp, en m'expliquant vos motivations, ce qui est absolument tout! Et oui, j'engage à la motivation! Montrez-moi votre folie!!

C'est à peu près tout je crois... N'hésitez pas à nous contacter par mp pour plus d'informations :classe:

x fiche by Boo


Revenir en haut Aller en bas
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

Recrutements de plusieurs animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de plusieurs animateurs   Recrutements de plusieurs animateurs EmptyDim 1 Mar - 7:49



Plusieurs postes vacants

rédacteurs de la gazette



Nous recherchons des rédacteurs et rédactrices pour la gazette du sorcier! Celle-ci devra comporter des jeux, concours, tournois etc... pour permettre aux membres d'avoir une interactivité! Aussi, pour cette raison, il nous faut des gens sérieux, qui ont envie de faire plaisir et de se faire plaisir en écrivant des articles passionnants, émouvants, drôles ou inspirants! Vous aurez votre propre rubrique cachée pour pouvoir débattre, discuter et mettre en place les prochains articles que nos membres se feront un malin plaisir de lire!


Profil recherché:

- Avoir un français correct
- du temps à consacrer aux articles
- être disponible et joignable (ça veut dire: pas déserter le forum sans prévenir...)
- être actif et prendre part à la vie du forum
- Pouvoir se renseigner et s'intéresser au monde HP ou être incollable
- Avoir de l'imagination

Pour postuler, vous devrez envoyer un mp, soit à moi, soit à Boo, en expliquant vos motivations, vos idées peut-être et puis c'est à peu près tout... N'hésitez pas à nous contacter par mp pour plus d'informations :classe:

x fiche by Boo


Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutements de plusieurs animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutements de 3 professeurs de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Soleil, Joncquilles et Mimoza :: la Pensine :: Recrutements-