AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CONCOURS POUR OUVERTURE DU FORUM [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

CONCOURS POUR OUVERTURE DU FORUM [OUVERT] Empty
MessageSujet: CONCOURS POUR OUVERTURE DU FORUM [OUVERT]   CONCOURS POUR OUVERTURE DU FORUM [OUVERT] EmptyDim 8 Mar - 16:24


   

   
CONCOURS

   
Fin du concours non définie

   


Pour fêter l’ouverture du Chaudron Baveur, nous organisons un concours spécial ! Qui dit concours spécial dit lots spéciaux, il y aura donc des objets HP  (réels) et des points à gagner pour vous, ou votre maison ! Sachez que tout sera fait main par moi-même, Méloria, et que ce sera à nos propres frais que nous enverrons les colis !

Thème du concours :

« Qu’est-ce serait votre vie si vous étiez élève à Poudlard ? »

Informations complémentaires :
Vous pouvez nous présenter ceci sous la forme que vous voulez : dessin, écrit, sculpture, photo, autre…. Vous pouvez soit m’envoyer votre participation par mp, soit par courrier réel ! Si vous souhaitez d’ailleurs m’envoyer quelque chose par la poste, il est évident qu’il faudra me demander mon adresse par mp.
Par ailleurs, les vainqueurs devront me donner leur adresse postale afin que je puisse leur envoyer leur cadeau !
Pour les personnes mineures, il faut impérativement avoir une autorisation parentale !!!

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me questionner sur ma boîte mp, je me ferais un plaisir de vous répondre ! Bonne chance à tous  :classe:

   

   
x fiche by Boo

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS POUR OUVERTURE DU FORUM [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Flood :: Concours-