AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Me voilà enfin ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aparecium-Evanesco
Aparecium-Evanesco
0
Date d'inscription : 13/05/2015
Messages : 12
Points : 16

Me voilà enfin ! (a) Empty
MessageSujet: Me voilà enfin ! (a)   Me voilà enfin ! (a) EmptyMer 13 Mai - 18:44


   
aparecium-evanesco

   
Parles nous de toi !

   

   

   
Pseudo :aparecium-evanesco
   Age :21 ans !
   Fille ou Garçon :Fille What a Face
   Pays/Région :Bretagne !
   Etudes/Emploi :Apprentie chanteuse lyrique !
   Ton/Tes rêve(s) :Avoir des ailes (parce que c'est classe) et voler. Comment ça c'est pas possible ?!


   
Le RP

   

   Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Et dans le monde HP ? Je RP depuis plus de sept ans (au moins, j'ai pas compté depuis un moment haha) et j'ai commencé sur un forum HP What a Face
   Qu’est-ce que signifie le monde HP pour toi ? C'toute mon enfance ! I love you
   Avez-vous un ou des forums HP ?[X] Oui [] Non
   Quel est votre personnage préféré ? Et votre époque préféré ? Personnage préféré ? Hum... J'aime bien Ginny Weasley ! Et niveau époque, celle de Harry et compagnie me plait beaucoup \o/
   Une anecdote sur votre vie de rpgiste ?J'aime les personnages-boulets ! Comment ça c'est pas une anecdote ?!

   
Ta répartition

   

   Qu'est-ce qu'un scroutt à pétard?Un truc relou qui se domestique très mal !
   Que penses-tu de Hermione Granger?Elle est fourbe, elle est fourbe !
   Sachant que tu vas rejoindre une des 4maisons, penses-tu être la prochaine célébrité du Chaudron Baveur ou vas-tu être du genre discret?Discret ? C'quoi cette chose ?!
   Si l'on t'interview pour une émission de radio dans un ou deux mois, à quoi vas-tu prêter attention?A mes vêtements ! Ah ? On ne voit pas les vêtements à la radio ? Zut...
   Tu as des talents? Si oui, fais voir (sous spoiler)!Je graphe comme un éléphant et non les éléphants ne graphent pas bien...
   Tu as des défauts? Si oui, dis-nous lesquels!Je suis possessive, toujours motivée et trop gentille (eh ouais, ce sont des défauts multifonctions haha)
   Sur la chatbox, un conflit est en train de naître et tu te retrouves seul-e alors qu'aucun admin ou modo n'est connecté(e), que fais-tu?Je tente de calmer le jeu, quitte à balancer des grosses conneries pour détendre l'atmosphère ! What a Face
   Un boulet débarque sur le forum et il vient vers toi, parce que tu es le seul baveur en ligne! Il te pose un tas de questions idiotes, finiras-tu par craquer?Nop ! Je lui réponds quand je peux et si je ne peux pas, bah je lui propose d'aller demander aux admins I love you
   Un-e admin t'annonce que tu es le membre du mois, quelle sera ta réaction? JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOONDE !
   Face au tournoi des 4 maisons qui aura lieu ces prochains mois, comment vas-tu faire pour que ta maison en sorte gagnante?Je vais utiliser tous mes charmes ! *sort en rampant*
   Après la coupe des 4 maisons, nous organiserons le tournoi des 3 sorciers. Comptes-tu te présenter à celui-ci?Peut-être bin qu'oui, peut-être bin qu'non !
   


   
Le Chaudron Baveur et toi.

   
Que penses-tu du chaudron baveur ?Beh j'aime pas, c'est pour ça que je suis venue !  Arrow
   Quel est l’endroit du forum qui te plaît le plus à cette heure-ci ?Beh l'endroit présentation ? *sort*
   Envie de nous dire autre chose ?Aimez-moiiii ! *sort loin* (non mais je rigole, me lancez pas des avada kadavra !)

   
x fiche par Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium-evanesco.forumactif.org
Chadot
Chadot
15
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 35
Age : 35
Emploi/Etudes : Employée Grande Distribution Rayon Fruits & Légumes
Localisation : Isère
Points : 45

Me voilà enfin ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin ! (a)   Me voilà enfin ! (a) EmptyVen 15 Mai - 10:46

Coucou,
bienvenue parmi nous, à très bientôt sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
http://girlypub.bbfr.net/
Aparecium-Evanesco
Aparecium-Evanesco
0
Date d'inscription : 13/05/2015
Messages : 12
Points : 16

Me voilà enfin ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin ! (a)   Me voilà enfin ! (a) EmptyVen 15 Mai - 15:20

Merci ! I love you

Et oui, à très vite j'espère ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium-evanesco.forumactif.org
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 30
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Me voilà enfin ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin ! (a)   Me voilà enfin ! (a) EmptySam 16 Mai - 14:04

Bienvenue !!!

Ta presentation m'a bien fait rire !! Et c'est sans hésitation que je tu mets chez les GRYFFONDOR

J'espère que tu te sentiras bien ici et si tu as des suggestions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Me voilà enfin ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin ! (a)   Me voilà enfin ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà enfin ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Soleil, Joncquilles et Mimoza :: Présentations :: Validés!-