AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Méloria - Directrice de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

Méloria - Directrice de Serpentard Empty
MessageSujet: Méloria - Directrice de Serpentard   Méloria - Directrice de Serpentard EmptyDim 15 Mar - 21:29


   
Pseudo

   
Parles nous de toi !

   

   

   
Pseudo :Méloria
   Age :22 rubis
   Fille ou Garçon :Girl
   Pays/Région :France
   Etudes/Emploi :Je termine un bac pro GA; je fais de la musique et je pratique une sorte d'origamis que je vend, ainsi que des bijoux. A la rentrée, si tout va bien, croisons les doigts, je vais en LLCER  :classe:
   Ton/Tes rêve(s) :Monter d'un cran niveau musique, continuer mes oeuvres, être prof d'anglais.

   
Le RP

   

   Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Et dans le monde HP ? 11-12 ans, essentiellement sous Hermione Granger donc, à cette époque là (a)
   Qu’est-ce que signifie le monde HP pour toi ? Pendant un temps, c'était la seule source d'énergie positive que j'avais.
   Avez-vous un ou des forums HP ?[x] Oui [x] Non
   Quel est votre personnage préféré ? Et votre époque préféré ? Hermione, sans hésiter! Toutes les années.
   Une anecdote sur votre vie de rpgiste ?J'ai connu la perte d'une rpgiste qui était comme le composant de l'aimant auquel j'étais rattaché. C'est en son nom que j'ai continue le rpg, dans l'unique but d'aider à ma manière les gens et leur redonner le sourire, comme elle savait si bien le faire. Paix à toi Kuku la praline  Sad  

   
Ta répartition

   

   Qu'est-ce qu'un scroutt à pétard?un truc que tu vas te prendre dans la tête dans 30 secondes!
   Que penses-tu de Hermione Granger?elle est amusante sans l'être. Elle est folle, schyzo, analyste et prend tout très à coeur. *comme moi quoi?*
   Sachant que tu vas rejoindre une des 4maisons, penses-tu être la prochaine célébrité du Chaudron Baveur ou vas-tu être du genre discret?... Soyons sérieux trois secondes: je suis la maman de serpentard, la maman du staff, bref, MAMAN quoi! ...
   Si l'on t'interview pour une émission de radio dans un ou deux mois, à quoi vas-tu prêter attention?à rester moi-même: folle et fraîche!
   Tu as des talents? Si oui, fais voir (sous spoiler)!Le mieux, c'est que tu ailles dans le coin des z'artistes pour voir (a)
   Tu as des défauts? Si oui, dis-nous lesquels!quand jai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs! Je pète des câbles dans tous les sens du terme! Je suis très carré! J'ai horreur des lâches et les bazzarde très vite de mon chemin! J'en ai surement oublié, mais demandez à Boo, elle vous renseignera davantage....
   Sur la chatbox, un conflit est en train de naître et tu te retrouves seul-e alors qu'aucun admin ou modo n'est connecté(e), que fais-tu?Je ne suis pas concernée: je suis admin (a)
   Un boulet débarque sur le forum et il vient vers toi, parce que tu es le seul baveur en ligne! Il te pose un tas de questions idiotes, finiras-tu par craquer?carrément oui! C'est pour ça que Boo est là: on se complète et elle prend la relève quand elle sait que je vais envoyer promener des cognards sur la tête des passants  mdr
   Un-e admin t'annonce que tu es le membre du mois, quelle sera ta réaction? Je balance mon slip sur la face du premier venu!
   Face au tournoi des 4 maisons qui aura lieu ces prochains mois, comment vas-tu faire pour que ta maison en sorte gagnante?
je vais sortir le fouet mes enfants!  épée
   Après la coupe des 4 maisons, nous organiserons le tournoi des 3 sorciers. Comptes-tu te présenter à celui-ci?Non, je serais trop occupée à le faire foirer .... kill
   

   
Le Chaudron Baveur et toi.

   
Que penses-tu du chaudron baveur ?C'est ma maiiisooonn  Pouin
   Quel est l’endroit du forum qui te plaît le plus à cette heure-ci ?la chatbox, pour pas changer!
   Envie de nous dire autre chose ?Hakuna Matata!  avé

   
x fiche par Boo
Revenir en haut Aller en bas
 

Méloria - Directrice de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boo ♥ Directrice des Pouffy
» ♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Soleil, Joncquilles et Mimoza :: Présentations-