AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor Empty
MessageSujet: ♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor   ♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor EmptyMar 17 Mar - 13:08


   
ASPHODELE

   
Parles nous de toi !

   

   

   
Pseudo :Asphodèle
   Age :25 ans
   Fille ou Garçon :Femme
   Pays/Région :Midi Pyrénées
   Etudes/Emploi :BTS muc
   Ton/Tes rêve(s) :Perdre 30kg

   
Le RP

   

   Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Et dans le monde HP ? 2/3 ans par périodes
   Qu’est-ce que signifie le monde HP pour toi ? Mon enfance, mon adolescence, ...
   Avez-vous un ou des forums HP ?[] Oui [X] Non
   Quel est votre personnage préféré ? Et votre époque préféré ? Epoque de Harry. Personnage Ginny
   Une anecdote sur votre vie de rpgiste ?Hum.. nan

   
Ta répartition

   

   Qu'est-ce qu'un scroutt à pétard?Attends, je vais demander à Hermione. Wink
   Que penses-tu de Hermione Granger?...
   Sachant que tu vas rejoindre une des 4maisons, penses-tu être la prochaine célébrité du Chaudron Baveur ou vas-tu être du genre discret?Je suis un genre de personne genre super important alors forcément, je vais devenir THE populaire. lol
   Si l'on t'interview pour une émission de radio dans un ou deux mois, à quoi vas-tu prêter attention?A connaître tous les sortilèges de défense. On sait jamais, ça pourrait être une embuscade de mangemorts.
   Tu as des talents? Si oui, fais voir (sous spoiler)!...
   Tu as des défauts? Si oui, dis-nous lesquels!Je suis chiante Very Happy
   Sur la chatbox, un conflit est en train de naître et tu te retrouves seul-e alors qu'aucun admin ou modo n'est connecté(e), que fais-tu?Si je suis sur la CB alors il y aura un modo ^^
   Un boulet débarque sur le forum et il vient vers toi, parce que tu es le seul baveur en ligne! Il te pose un tas de questions idiotes, finiras-tu par craquer?Non, en bonne manager je reste polie et aimable. Et je lui dis que j'ai des devoirs à terminer et que je dois me déco. XD
   Un-e admin t'annonce que tu es le membre du mois, quelle sera ta réaction?Chouette, c'est Ron qui va être jaloux !
   Face au tournoi des 4 maisons qui aura lieu ces prochains mois, comment vas-tu faire pour que ta maison en sorte gagnante?Je deviendrais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. ---->[] Oups non ça c'était Pokémon
   Après la coupe des 4 maisons, nous organiserons le tournoi des 3 sorciers. Comptes-tu te présenter à celui-ci?Nous verrons mes disponibilités
   

   
Le Chaudron Baveur et toi.

   
Que penses-tu du chaudron baveur ?Il est classe
   Quel est l’endroit du forum qui te plaît le plus à cette heure-ci ?Ma salle commune
   Envie de nous dire autre chose ?Au plaisir. Smile

   
x fiche par Boo
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boo ♥ Directrice des Pouffy
» Méloria - Directrice de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Archives :: Archives-