AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Boo ♥ Directrice des Pouffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 30
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty
MessageSujet: Boo ♥ Directrice des Pouffy    Boo ♥ Directrice des Pouffy  EmptyMar 17 Mar - 20:33


Boo

Parles nous de toi !



Pseudo :Boo, Laxy, Sacha, j'en ai une ribanbelle x) Mais j'aime ça les pseudo alors si vous en avez en stock je prends !!!
Age :Oooh on demande pas ça à une dame voyons !!! J'ai 21 ans
Fille ou Garçon :Un mec coincé dans un corps de femme x)
Pays/Région :Moi j'viens Vendée wech ma gueule >< Tu sais pas où c'est? Atta écoute ça tu comprendras x) ♫ fait pas le cake mec on a la brioche  ♫
Etudes/Emploi :Alors pour l'instant je suis une des nombreuses chômeurs ! MAIS je suis en train de chercher un patron pour faire un apprentissage en moniteur-éducateur ! Si vous avez des contacts je prends!!!
Ton/Tes rêve(s) :Avoir un vie dont je serai fière. Pour l'instant c'est pas gagné x)

Le RP


Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Et dans le monde HP ? Oula une grosse bonne dizaine d'année je diras x) Dans le monde HP pas si longtemps que ça en fait ... Je dirai deux ans.
Qu’est-ce que signifie le monde HP pour toi ? Toute mon enfance en fait ! Qui n'a jamais rêvé de  marcher dans les même couloir que le célèbre Harry Potter? Ou de croiser Luna en train de chercher ses objets perdus? Ah ben moi j'en ai toujours rêvé !!
Avez-vous un ou des forums HP ?[x] Oui [] Non En fait je sais pas trop c'est en projet pour l'instant !! A voir si CB marche comme on l'espère, mais j'en suis sure ça !!
Quel est votre personnage préféré ? Et votre époque préféré ? Alors mes perso préférés sont Ron et Sirius x) Ron pour ... pour ses yeux bleus et son manque de maturité trop mignonne et Siri parce que c'est Siri quoi !! Il a trop la classe ! D'ailleurs j'ai cru que j'allais pleurer quand je l'ai vu la première fois dans les films !! Non mais c'est quoi cette tête quoi Oo? Hum hum enfin. Sinon pour l'époque, je dirai à l'époque des Maradeurs ! Parce que Siri jeune quoi ♥️ Même si l'époque de HP est bien aussi pour mon Ronron d'amour ♥️
Une anecdote sur votre vie de rpgiste ?Su un fow HP je joué une petite blondinette qui avait pour ex Remus, comme copain actuel Sirius et comme meilleur ami James !! Quoi demander de plus? XD  

Ta répartition


Qu'est-ce qu'un scroutt à pétard?euuuh un truc qui pète?
Que penses-tu de Hermione Granger?Elle traîne trop dans la bibliothèque quand même? Et puis c'est quoi ces cheveux?
Sachant que tu vas rejoindre une des 4 maisons, penses-tu être la prochaine célébrité du Chaudron Baveur ou vas-tu être du genre discret?Je suis LA célébrité de CB c'est pas négociable ça !!! Mais bon si un autre pouffy veut la place je veux bien lui laisser la place !
Si l'on t'interview pour une émission de radio dans un ou deux mois, à quoi vas-tu prêter attention?Ah ben articuler x) Parce que je parle vite et je mange des mots x)
Tu as des talents? Si oui, fais voir (sous spoiler)!Euh ouais ... Le design c'est de moi! Je fais du codage aussi !! D'ailleurs Méloria m'exploite !! *va se cacher avant de finir sous un Ava*
Tu as des défauts? Si oui, dis-nous lesquels!Je dirai que je réfléchis trop !! Et puis je suis un peu feignante !! Mais bon y a toujours quelqu'un pour me donner un coup de pied au cul quand il faut ! Hein Mel Wink
Sur la chatbox, un conflit est en train de naître et tu te retrouves seul-e alors qu'aucun admin ou modo n'est connecté(e), que fais-tu?Euh je suis admin du coup ça compte pas non? x)
Un boulet débarque sur le forum et il vient vers toi, parce que tu es le seul baveur en ligne! Il te pose un tas de questions idiotes, finiras-tu par craquer?Alors de un je calme Meloria avant d'avoir une 3e guerre mondiale x) Après j'essaye d'expliquer le plus clairement possible à la personne en face de moi ! Tout le monde a le droit a sa chance Smile
Un-e admin t'annonce que tu es le membre du mois, quelle sera ta réaction? Je cris et saute partout !! Je vous casse les oreilles et vos yeux pendant une semaine !!!
Face au tournoi des 4 maisons qui aura lieu ces prochains mois, comment vas-tu faire pour que ta maison en sorte gagnante?Je vais les motiver a fond !!! C'est les Pouffy qui vont gagner c'est moi qui vous le dit !!!
Après la coupe des 4 maisons, nous organiserons le tournoi des 3 sorciers. Comptes-tu te présenter à celui-ci?Je pense que je vais l'organiser du coup je pense pas !!! Mais je serai en mode pompom girl pour soutenir ma maison !!!

Le Chaudron Baveur et toi.

Que penses-tu du chaudron baveur ?Je suis fière de notre travail !! On est les meilleurs !!
Quel est l’endroit du forum qui te plaît le plus à cette heure-ci ?La CB bien sur !!! Tu me verras très souvent là bas !!
Envie de nous dire autre chose ?Héhéhé tu as vu le crédit est a mon nom !!! *sors*

x fiche par Boo
Revenir en haut Aller en bas
Méloria
Méloria
Directrice de Serpy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 233
Age : 31
Emploi/Etudes : en fin de bac pro
Points : 452

Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty
MessageSujet: Re: Boo ♥ Directrice des Pouffy    Boo ♥ Directrice des Pouffy  EmptyMar 17 Mar - 20:43

T'as de la chance que je t'aime sinon, je te tuerai pour toutes les fois où tu as cité mon nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 30
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty
MessageSujet: Re: Boo ♥ Directrice des Pouffy    Boo ♥ Directrice des Pouffy  EmptyMar 17 Mar - 20:49

J'en ai de la chance dis moi x) Et puis c'est toi qui a commencé d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty
MessageSujet: Re: Boo ♥ Directrice des Pouffy    Boo ♥ Directrice des Pouffy  EmptyMer 18 Mar - 8:54

Vous tapez pas, vous tapez pas ! avé
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
Directrice de Pouffy
Date d'inscription : 03/01/2015
Messages : 57
Age : 30
Emploi/Etudes : Future étudiante
Localisation : Vendée
Points : 72

Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty
MessageSujet: Re: Boo ♥ Directrice des Pouffy    Boo ♥ Directrice des Pouffy  EmptyMer 18 Mar - 13:33

Mais noon on se dit des mots d'amour t'inquiète pas !! On s'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty
MessageSujet: Re: Boo ♥ Directrice des Pouffy    Boo ♥ Directrice des Pouffy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boo ♥ Directrice des Pouffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méloria - Directrice de Serpentard
» ♦ ASPHODELE → Directrice de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entre-aide HP :: Soleil, Joncquilles et Mimoza :: Présentations-